C&S inspiration Photos

Publié le par lgally

Les filles dorment (enfin, presque), je suis donc tranquille pour couper, coller, coloriez ... faire des cartes.

Bountynette proposait sur le sur le forum addictedtocards un post inspiration photo, qui pour le coup, m'a bien inspirée. J'ai pu utiliser mes matrices de découpe carré que j'ai commandé il y a peu de temps depuis l'Angleterre. C'est beaucoup moins cher là-bas même avec les frais de port ... Nadia tu dois vraiment t'éclater. La prochaine fois que nous venons sur ton Île, il faudra qu'on se fasse une sortie loisirs créatifs; nos hommes vont adorer.

Voici donc la carte en question : Il fallait qu'elle soit C&S et qu'elle corresponde aux photos plus en-dessous.

mes-cartes 4156

http://i44.servimg.com/u/f44/11/14/76/39/la_gui16.jpg

Publié dans Mes Cartes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article