Je l'ai recu : le blog candy de Ellescrap

Publié le par lgally

Je l'ai recu.(en faite ca fait quelques jours :) )
Vous souvenez vous. j'ai gagné un blog candy sur le blog de Ellescrap


DSC02867  DSC02869

Je n'ose ouvrir le paquet. Il a été preparé avec tellement d'attention... Merci Isabelle pour la jolie carte tag qui accompagnait ton livre. Elle est magnifique.

 

Mais que se cache-t-il derriere ce papier kraft?

 

DSC02870


Et bien, il s'agit d'un livre de recette de macarons et cela tombe tres bien j'adore les macarons. J'ai déjà tenté la realisation de ces petites gourmandises qui n'est pas simple. Avec ce livre, ce n'est pas les idées qui me manquerons. Il n y a plus qu a se lancer...

Publié dans Blog Candy

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article