Un gars, Une fille : fête leur 30 ans

Publié le par lgally

Je vous montre aujourd'hui, une carte faite il y a quelques mois à l'occasion de la fête que mon frère et ma belle soeur organisaient pour leur 30 ans

 

.2012-08-26 17.26.30

Bonne journée

Publié dans Mes Cartes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
très sympa et très joli. Il fallait y penser. La carte est simple mais les choses les plus simples ne sont elles pas les plus jolies??? Je viendrai régulièrement voir tes réas elles m'inspirent<br /> beaucoup. Merci et a bientôt.
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup pour ton passage et de ton gentil commentaire. ca me touche beaucoup.<br /> <br /> <br /> Et même si cela n'y parait pas, :) cette carte ne m'a pas semblée si simple à realiser.<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />