Une carte de Saint Valentin

Publié le par lgally

Une petite carte qui date un peu puisque je l'ai offerte à mon chéri pour la saint Valentin.

 

mes-cartes-2013 6235

 

Et un bracelet fait maison.

 

Autres 6245

Étant Jeune, je prenais beaucoup de plaisir à faire des bracelets brésiliens. Ils étaient assez basiques et je n'imaginais pas présent qu'il puisse exister autant de possibilités de motifs qui soient facilement réalisables.

Pour ceux que cela intéresse : voici une site internet génial avec de nombreux modèles : friendship-bracelets.

Je suis simplement fan

 

Bonne journée

Publié dans Mes Cartes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Coucou! Je vois que tu te lances dans d'autres domaines creatifs, sympa.. :-).<br /> J'ai aussi eu un blanc cote creativite ces derniers temps..Je vais m'y remettre. C'est par phase!! :-)<br /> Grosses bises<br /> Nad
Répondre