Version Scrap : j'y était.

Publié le par lgally

Un samedi après-midi sans les filles, à traîner dans Paris pour le plaisir du scrap ... comment dire : c'était un concentré de bonheur... bien trop court mais fort heureusement pour la carte bleue.

Quand on rentre dans cette caverne d'Alibaba pour scrappeuse, une folie acheteuse commence à nous dicter les stands à visiter. Bien entendu, j'ai été totalement raisonnable ;) mais je suis tombée sur quelques merveilles tels qu' : une perforatrice fleurs (qui perfore -forcement- et qui embosse), toutes une série de tampon Floriges design (une maque que j'ai découvert sur le salon et qui a un tres bon rapport qualité prix), des dies de découpes papillons 3d et étiquettes  (il y a trop longtemps que j'en cherchais), un très joli classeur de gaufrage fleurs, un pochoir à patouille ... 

Je n'ai pas pensée à prendre des photos de toutes ces scrap bidules et machin-chose (que j'ai déjà ranger précieusement), mais j'espère que ce post vous fera languir de plaisir tout autant que moi.

 

 

 

Publié dans News

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article